amelquiond Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour à tous, J'ai un énorme problème que j'essaie de résoudre depuis un moment, mais j'ai l'impression de tourner en rond. Voila, j'ai le module chèque d'origine et j'ai installé le module stiffmodulecarrier (permet de coupler un moyen de paiement avec un transporteur) J'ai voulu rajouter des phrases dans le fichier "payement" sous la forme suivante : {l s='option to pay in 2 times' mod='cheque'} {l s='option to pay in 3 times' mod='cheque'} J'ai ensuite été dans le BO pour gérer la traduction en français. J'ai traduit et enregistrer. Seulement, voila quand j'ai été dans mon FO, le module était présent mais en anglais. Donc j'ai supprimé ce que je venais de faire, ... puis maintenant le module ne fonctionne plus. Il est présent dans mon BO. Je l'ai desactivé, désinstallé, supprimé, réinstallé,... Il est présent aussi dans mon module "stiffmodulecarrier". Je me suis dit que c'était peut être ce module, donc je l'ai désinstallé aussi,... BREF, rien à y faire... je comprend pourquoi ca ne marche plus. Merci d'avance à toute la communauté. amelquiond Link to comment Share on other sites More sharing options...
amelquiond Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 OK > fausse alerte, j'ai trouvé le problème, le module s'était enlevé de sa position. Il fallait juste le greffer à nouveau sur le hook "payement" Bizare, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour J'aime assez les posts où la solution se trouve toute seule après 10 minutes Cordialement Takio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts