marla Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour à tous, Je souhaite créér un site d'édition de produits créatifs, où j'aimerais faire participer activement la communauté d'internautes relative à ma boutique, c'est-à-dire: - les faire voter (type systeme de vote en étoiles) pour les produits exposés - leur proposer d'avoir un avatar, ainsi qu'un pseudo, en clair: un module de profil amélioré En guise d'exemple, le site Lafraise.com http://www.lafraise.com/Submission/index/id/130352 se rapproche de ce que je souhaite. Ce type de module existe-il déjà? Par avance merci pour votre précieuse aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour Marla Il existe un module de "note" simple qui s'affiche sur la fiche produits et que les utilisateurs connecté peuvent voté Pour le module avec un avatar je n'en connais pas Au mieux , autant utiliser un module Forum sous Prestashop (à rechercher dans l'addons.prestashop.com ) qui est intégré au sein de votre boutique et là, il me semble qu'il pourront avoir un avatar et vous de votre coté ajouter dans le forum un système de sondage avec des notes sur vos produits que vos utilisateurs pourront voté Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marla Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Merci pour ces conseils, je vais regarder tout ça de plus près! A bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts