bmustang Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Bonjour, je voudrais personnaliser mon editorial par un script imagerotator. Depuis le module Editeur de page d'accueil, bouton html, je colle le script (html-javascript)<html ><head> <title></title> </head><body> Get the Flash Player to see this rotator. [removed][removed] [removed] var s1 = new SWFObject("/imagerotator/imagerotator.swf","rotator","535","80","7"); s1.addParam("allowfullscreen","true"); s1.addVariable("shownavigation","false"); s1.addVariable("file","/imagerotator/madrid.xml"); s1.addVariable("width","535"); s1.addVariable("height","80"); s1.write("container"); [removed]</body></html> et TinyMCE me dit impossible : Champ HTML invalide, le JavaScript est interdit, mon fichier xml est vide ?Ma question comment empêcher TyniMCE de vérifier la présence de javascript ? Ou comment modifier mon editorial.xml pour y coller ce code ?Merci pour votre aide !J'ai trouvé quelques exemples sur le forum pour avoir une banner rotative ou dynamic, mais rien sur TinyMCE et la gestion du javascript ?Finalement, je me pose la question ! Peut-on intégrer du code javascript dans du XML ?Je vois que mon post est modifié automatiquement par des ajouts [removed] ! javascript serait-il bannit dans les posts ?Est-il possible depuis l'editorial de mettre du code html qui ferait appel à un fichier html avec le code cité plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Quelqu'un peut-il me dire pourquoi tinyMCE refuse le javascript dans l'editorial ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 J'ai trouvé comment éviter le contrôle de javascript dans editorail avec tinyMCEouvrir le fichier \modules\editorial\editorial.php et désactiver les lignes :// Forbidden key/*$forbidden = array('submitUpdate'); foreach ($_POST AS $key => $value) if (!Validate::isCleanHtml($_POST[$key])) { $this->_html .= $this->displayError($this->l('Invalid html field, javascript is forbidden')); $this->_displayForm(); return $this->_html; }*/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Désolé d'avoir publié une info plus où moins valable, je me rends compte que maintenant le code javascript est modifié avec <!-- --> de la même manière que sur le forum. Je n'ai plus le message Champ HTML invalide, le JavaScript est interdit dans tinyMCE suite à ma modif. dans editorial.php, mais reste que le code est désactivé. Donc je cherche comment empêcher cela ! Si cela est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Ce n'est pas TinyMCE mais bien nous qui le refusons La fonction de contrôle est dans classes/Validate.php et s'appelle isCleanHtml().Plutôt que de la modifier, ce qui pourrait avoir des effets secondaires TRES néfastes, copie la, modifie la, puis dans classes/Product.php retrouve isCleanHtml et change le par le nom de ta fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 e author="Damien Metzger" date="1234036547"]Ce n'est pas TinyMCE mais bien nous qui le refusons La fonction de contrôle est dans classes/Validate.php et s'appelle isCleanHtml(). Plutôt que de la modifier, ce qui pourrait avoir des effets secondaires TRES néfastes, copie la, modifie la, puis dans classes/Product.php retrouve isCleanHtml et change le par le nom de ta fonction.[/quote] J'aimerais aussi mettre un script dans l'edito ... Heu, Est ce que tu peux être un peu plus explicite ou plus détailler .. Car perso je ne comprend rien à ton explication ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaction Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 bonjour des explications sur la réponses donnée par prestateam, on copie quoi, modifie quoi merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution ? j'ai exactement le meme probleme .... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Salut,Hum, c'est bien jolie de le désactiver, mais dans les options d'insertion de lien on a l'option "Pop-up javascript", donc tout va bien pour l'insérer, jusqu'à la mise à jour du module, où on reçoit ce jolie message qui nous dit que le JS est interdit.Donc j'aimerais bien pouvoir résoudre ce problème aussi dans le but d'insérer mes pop-up.Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Si vous voulez autoriser le javascript dans l'éditorial, changez la méthode de validation. Dans le fichier modules/editorial/EditorialClass.php Changez : 'body_paragraph' => 'isCleanHtml', par : 'body_paragraph' => 'isString', Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrabelle83500 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, Merci Webaide, j'ai essayé ce que tu as indiqué mais cela ne semble pas fonctionner pour modifier via tinymce le template produit dans le module Ebay. Faut-il faire quelque chose pour que la modif que tu indiques soit prise en compte (une sorte de rafraîchissement des modules?) Merci de ton aide, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts