Sukitoy Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Actuellement sous Prestashop 1.4.3, je rencontre un petit soucis avec les attributs et groupes d'attributs. J'ai actuellement 37 attributs répartis en 7 groupes et il m'est désormais impossible d'en ajouter (ni groupes ni attributs, j'ai le message "création réussi" mais rien n'apparait)... J'ai d'abord pensé à une limite imposé par la solution et j'ai donc tenté de tout réorganiser pour limiter leurs utilisation, seulement voila, il m'est également impossible de supprimer un attribut ou un groupe (je les supprime, il m'est donc impossible de les ouvrir ou de les réutiliser mais ils apparaissent toujours dans la liste et je ne peux toujours pas en recréer). Je me suis déco du back office, j'ai fermé et ré-ouvert mon navigateur et même utilisé mon second navigateur mais rien n'y fait, ils sont toujours là bien qu'inutilisables... Un peu d'aide pour résoudre ce problème serait la bienvenue . Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sukitoy Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Je viens de m’apercevoir que je ne peux plus ajouter de fabricant non plus . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sukitoy Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Personne n'a d'idées s'il vous plait? Je bloque la dessus depuis hier soir je ne peux plus avancer :/ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 ca sent l'hebergement mutualise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts