Jump to content

Widget

rosebleue

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un widget qui ferait défiler des articles de ma boutique dans un petit block.

Exemple : j'ai plusieur site web : et je voudrai coller un code PHP ou html qui ferais défiler les articles de ma boutique avec des lien cliquable. Pour cela je pense qu'il faudrais un module pour prestashop qui génére un code. J'ai foullier tout le net et rien pour prestashop.

Une personne serait m'aider svp ?

Cordialement

Bonjour A-prods,

Je ne chercher pas un slider pour mettre sur le site PS mais un code qui affiche les articles de ma boutique sur un autre site comme sur ce site un exemple : http://www.libertinssansfrontieres.com/lsfradio/radio_libertine/revue-de-presse/ ils ont une boutique basé sur dreamtors ( affiliation ) mais sur leur site ils ont un block qui fait défiler les articles de leur boutique. Regarder en bas a gauche. Module ou code très utile pour faire de la pub via un autre site ;o) mais je ne trouve rien pour prestashop

Cordialement

Ps: dommage avec le nouveau forum on ne recoit plus les notification par e-mail pour dire qu'il y a un nouveau poste ou une réponse

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

désoler comme plus de notification par e-mail des réponses au poste je n'est pas vu la réponse.

j'ai deux boutiques sur prestashop Version 1.3.3.0 et je voudrais mettre des articles qui défile sur mon site de rencontre qui est du NK ( nuked clan ) et sur les blogs ( wordpresse )

cordialement

Bonjour,

désoler comme plus de notification par e-mail des réponses au poste je n'est pas vu la réponse.

j'ai deux boutiques sur prestashop Version 1.3.3.0 et je voudrais mettre des articles qui défile sur mon site de rencontre qui est du NK ( nuked clan ) et sur les blogs ( wordpresse )

cordialement

Tu peux activer les notifications depuis ton compte :

- Clique sur ton nom en haut à droite,

- Mes Paramètres > Options de notifications

- dans "Préférences des sujets" cocher "Surveiller tous les sujets auxquels j'ai répondu" et choisir le type de notification.

Si j'ai bien compris, tu veux afficher les produits de ta boutique Prestashop sur un site externe.

Si c'est le cas je pense que tu peux le faire via le web service mais il te faut PS 1.4

Ça te permet d’accéder a distance a ton catalogue (entre autre) en récupérant les données en Xml

ICI un tuto

Bonjour,

merci pour ta réponse. Oui il faudrai que je mette la version 1.4 le seul pb c que quand je suis passer de la 1.2.0 à la 1.3.0 j'ai perdu pas mal de donnée il a fallu que je recommence tout... je suis pas tres doué lol

Merci pour le tuto je vais regarder cela

Bonjour,

cordialement

Tu peux activer les notifications depuis ton compte :

- Clique sur ton nom en haut à droite,

- Mes Paramètres > Options de notifications

- dans "Préférences des sujets" cocher "Surveiller tous les sujets auxquels j'ai répondu" et choisir le type de notification.

Merci c'est fait ;o)

cordialement

Si j'ai bien compris, tu veux afficher les produits de ta boutique Prestashop sur un site externe.

Si c'est le cas je pense que tu peux le faire via le web service mais il te faut PS 1.4

Ça te permet d’accéder a distance a ton catalogue (entre autre) en récupérant les données en Xml

ICI un tuto

Non pas forcément, tu peux créer via un module la liste des derniers produits et ou produits phares et en faire un liste xml (ou autre format) de ces produits.

Et sur l'autre site tu récupères la liste xml et tu la traite.

Mais bon, le travail est un peu plus long et peut être moins optimisé que la solution donné par a-prods