ced57 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour, J'ai un problème sur ma boutique, lorsque j'essaye de retirer un produit du panier, voici l'erreur qui s'affiche : TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: error Je suis sur Prestashop 1.4.3 Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Je viens de remarquer que lorsque j'active le SSL, cela règle le problème et je peux maintenant supprimer les articles du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Je viens de remarquer que lorsque j'active le SSL, cela règle le problème et je peux maintenant supprimer les articles du panier. A vue de nez tu as un pb de configuration seo mais de là à dire lequel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, J'ai un problème sur ma boutique, lorsque j'essaye de retirer un produit du panier, voici l'erreur qui s'affiche : TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest] Text status: error Je suis sur Prestashop 1.4.3 Merci par avance pour votre aide. Bonjour, J'ai le même problème Prestashop 1.4.4.0 Je cherche... Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour, exactement le même soucis, y a t'il une solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 re pour faire avancer le schmilblick. Je viens de remarquer que si je désactive la fonction AJAX dans la configuration du bloc panier, je n'ai plus le problème. ça aide pour trouver une soluce? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour betybab, Tu es également sur une ancienne version ou tu as mis à jour en 1.4.5.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonjour, version 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Re j'ai téléchargé le site pour faire un essai en local et je n'ai pas ce problème. ajax activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Tu peux poster un lien vers ton site ? C'est avec le thème de base que tu as ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 ok comment je peux faire? ma boutique n'est pas activé pour l'instant. si je vous donne le lien, vous ne verrez rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Il faudrait activer le temps de regarder. C'est avec le thème de base ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 avec tous les thèmes prestashop et deco evo sauf en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour à tous, MAJ faite ce matin en 1.4.5.1 sans changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Peux-tu envoyer par mp les accès à ton back-office afin de jeter un oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
betybab Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Oups dsl, j'avais po vus le message, ben, tous marche maintenant. en fait, malgré que je ne sois pas en HTTPS, car avec ovh c'est po simple. j'avais laissé, mon url https dans "préférences" "seo & urls". dans j'ai effacer dans "nom de domaine https" mon nom de domaine sécurisé et hop tous marche nickel. bizarre, non? j'espère qu'une fois que mes réglages avec ovh seront finalisé, que je n'ai pas ce soucis qui resurgis. en tous cas merci à tous pour votre aide. PS: si quelqu'un a un tuto ou procédure pour le réglage https chez ovh, je suis preneur. j'ai une offre pro. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefboylyon Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Un grand merci pour la qualité des solutions apportées à ce problème ! ça marche à nouveau correctement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts