boyboywow Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bon voila ca fait maintenant une semaine que je suis sur ce problème.. impossible d'ajouter un commentaire, lorsque que je valide il ne m'affiche même pas de message de confirmation comme s'il ne se passait rien.Voir sur > www.vegetal-concept.chJ'ai parcourue toute les pages trouvées sur Google mais je n'est rien trouvé, j'ai fouillé dans le code et dans la base de donnée. J'ai remarquer que enfet le formulaire n'envoie rien dans ma base de donnée, pourtant le code est correct et j'ai réinstallé plusieurs fois le module "Commentaires produits V 1.2" mais sa ne change rien.Donc si quelqu'un aurait une idée et la bonté de m'aider. SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyboywow Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Bon voila ca fait maintenant une semaine que je suis sur ce problème.. impossible d'ajouter un commentaire, lorsque que je valide il ne m'affiche même pas de message de confirmation comme s'il ne se passait rien.Voir sur > www.vegetal-concept.chJ'ai parcourue toute les pages trouvées sur Google mais je n'est rien trouvé, j'ai fouillé dans le code et dans la base de donnée. J'ai remarquer que enfet le formulaire n'envoie rien dans ma base de donnée, pourtant le code est correct et j'ai réinstallé plusieurs fois le module "Commentaires produits V 1.2" mais sa ne change rien.Donc si quelqu'un aurait une idée et la bonté de m'aider. SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyboywow Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 Oups Je me suis loupé, c'est pas résolue dutout!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts