Bertrand57 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour,Quand on achète un thème 3 colonnes, est-il possible de le modifier en thème 2 colonnes en changeant la position des modules?Ou est ce que ça laissera une colonne vide même s'il n'y a plus de modules dedans.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 il faut mettre tous les modules soit dans le hook left soit dans le hook right et surtout modifier le global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour Bertrand57Si vous avez déjà ce thème et que vous désirez faire des modifications, il serait bon d'en parler directement avec l'auteur car vous bénéficiez d'un SAVSi vous passez de 3 à 2 colonnes , une modification s'imposera dans des .tpl et css du thèmece qui impliquera une modification à faire de la taille de la"colonne" centrale.Si vous supprimez simplement des modules depuis le back office dans la colonne de droite ou de gauche ,là effectivement vous aurez un "espace"sur toute la longueur du site.Mais,Si vous n'avez pas l'habitude de faire des modifications dans ce type de fichiers tell que les tpl ou css,le mieux est d'acheter un thème qui dispose déjà de ces 2 colonnes (soit avec la colonne de droite ou de gauche )Vous gagnerez du temps et de l'argentCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Merci pour votre réponse.Je n'ai pas encore acheté le thème en question.J'ai des notions de html et css. Je peux faire certaines modifications par moi même. Je voulais surtout savoir, s'il s'agit que de quelques changements dans global.css + dans quelques .tpl, ou si c'est vraiment tous les fichiers .tpl a retravaillé en profondeur... cela dépend peut être du thème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bertrand57Les modifications vont dépendre de ce que vous désirez faire sur le thème au passage voici le Wiki prestashop qui peu vous être utile.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts