Bertrand57 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,Je recherche un thème de style vintage (thème existant en vente, pas une prestation sur-mesure).J'ai beau explorer les sites qui en proposent, je ne trouve pas grand chose dans ce style.En connaissez-vous?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour Bertrand57Êtes vous déjà allez sur le site addons.prestashop.com ou templatemonster.com ?Donc si vous avez déjà fait la plupart des sites de vente de thèmesIl serait bon de voir directement avec un prestataire afin que celui-ci fasse quelque chose qui vous correspondJe vous invites à faire cette demande dans "Appels d'offre et prestations"Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Oui j'ai exploré addons.prestashop.com et templatemonster.com.En fait, en postant ici, j'espérais qu'un prestataire vendant des thèmes m'en aurait indiqué un que je n'aurais pas vu jusqu'à maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bertrand57Donc votre demande n'est pas dans la bonne sectionElle aurait plus adéquate dans Appel d'offres & prestationsCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts