paillette68 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,Je viens solliciter votre aide pour l'utilisation de jGallery View 2 - version 1.3.2.En effet, je n'arrive pas à changer les images. Je renseigne la source de mon image et clique sur enregistrer, le message "élément mis à jour" s'affiche mais l'image n'a pas été changée.Pour le texte, titre, tout fonctionne.Aidez moi s'il vous plait je suis bloquée !MerciPaillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciib Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 je suis pas un expert en prestashop mais j'avais eu le meme probleme, j'ai forcer la compilation ( preference/performance) essai et actualise ta page .en espérant t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillette68 Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 ok, merci pour ta réponse ciib. Bon avant de faire la manip j'aimerai quand même qu'on m'explique ce que veut dire : Celà oblige Smarty à (re)compiler les templates à chaque invocation. Ceci est commode pour le développement et le débogage mais ne devrait jamais être utilisé dans un environnment de production.Cela peut il provoquer des bugs ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillette68 Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 :'( marche toujours pas même avec la manip !!! snif... ça m'embête car du coup je peux pas utiliser ce module que je trouve vraiment super !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillette68 Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Et oui encore moi donc j'ai réussi à faire fonctionner le module........tout simplement en remettant le thème de base de PS. Si ça peut aider quelqu'un... Je clos le sujet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts