Côme Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Un petit bout de code trouvé sur internet pour intégrer des vidéo sur votre page produit qui mérite un bon UP, UPIl faut allez dans le fichier "product.tpl" et la ou vous souhaitez insérer votre vidéo vous mettez le code suivant : {if $product->supplier_reference} <iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="570" height="520" src="http://www.youtube.com/embed/{$product->supplier_reference}" frameborder="0" allowFullScreen></iframe> {/if} Par la suite vous mettez votre vidéo sur Youtube, et vous copiez la référence de la vidéo : exemple : Le code est : v=jgk77k0dO0sCe code vous l'insérer dans le champs "référence fournisseur".Et voila sa marche!!!! J'ai mis en pièce jointe le fichier product.tpl avec le code insérer pour qu'il s affiche sous les photos. (Sur le thème original) product.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 En effet marche très bien !http://www.toutou.be/fr/lunettes/1483-doggles-blackflame.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Et chaque page peut contenir une vidéo différente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Cômemerci pour cette contribution A tester ....Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,J'ai remarqué un petit bug qu'il serait intéressant de corriger. En effet, la video s'affiche même sur la page commentaire alors qu'elle n'est pas nécessaire...EDIT: désolé je n'ai rien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Tu es en quelle version car en 1.3.1 il n'y a pas d'affichage si on rajoute ces lignes de code !Merci de votre aide,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Bonjour,J'ai fait sa sur la version 1.4 de Prestashop.Pour la version 1.3... bonne question, pouvez vous me donner l'URL de votre site ainsi que que votre product.tpl, je vais essayé de voirMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 J'ai a peu prêt trouver as tu une idée pour afficher au lieu d'une iframe, le code dans une thickbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Perso, je ne pense pas que sa soit une bonne idée car un client ne risque que de voir la vidéo et pas les photos. Alors que la il peut voir les 2 bien distinctement. Mais il faudrait que j'essaye de regarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Perso, je ne pense pas que sa soit une bonne idée car un client ne risque que de voir la vidéo et pas les photos. Alors que la il peut voir les 2 bien distinctement. Mais il faudrait que j'essaye de regarder... J'ai trouvé la solution ! Facile, j'essaye de faire un module dans ce sens ! Bizoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzo Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonjour , je n'arrive pas a faire fonctionner votre modification. Il est impossible de mettre un "=" dans prestashop 1.4.6.2. Est ce qu'il serait possible d'activer les videos en mettant le lien dans " EAN13 ou JAN :" ou " UPC :" ou dans un autre champ? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts