Jump to content

[ca recommence]problème affichage image commande dans le back office

Recommended Posts

Bonjour,<br/><br/>j'ai un souci depuis quelques jours, les images de la fiche commande dans le back office, soit ne correspondent pas à l'article en face soit affiche un point d'interrogation (image de erreur 404) à la place de la photo du produit.<br/>en front office tout va bien , aucun problème d'images, ce sont les bonnes pour les produits et elles s'affichent correctement.<br/><br/>je précise que je n'ai rien modifié dans mes fichiers depuis plus d'une semaine. et que ca le fait depuis seulement 2 jours.<br/><br/>le chemin d'accès à l'image est le suivant src="../img/tmp/product_mini_1734_0.jpg"><br/>et je ne comprends pas pourquoi l'image aurait disparu tout à coup ou pourquoi à la place d'une image x j'ai l'image y.<br/><br/>c'est pas dramatique étant donné que je suis la seule a voir ces photos mais bon vu que ca c'est modifié "tt seul" je voudrais pas que ca continue et modifie le front office.<br/>est ce que qqun saurait d'ou vient le problème.<br/>merci d'avance.

oui alors justement j'étais en train de regarder ca car je ne peux plus non plus ajouter d'images ca me mets
"Une erreur est survenue lors de la copie de l'image"

j'ai vérifié le dossier image et mis en 777 tous les chmod du dossier plus des dossiers "enfants"

je suis en version 1.2.5.0

je ne vois pas d'ou ca peut venir et pourquoi ca fait ca tout à coup comme ca.
qqun a t il une autre piste?
merci

finalement je n'ai plus d'image du tout en front office mais j'en ai en back office.

donc si qqun peut m'aider c'est assez urgent!

je précise que au départ j'avais supprimé tout le contenu de img/tmp mais que j'avais fait une sauvegarde.
donc j'ai tout remis ca n'a rien changé et ensuite j'ai enlevé juste les product-mini-xxx mais ca n'a rien changé non plus.
ca n'est pas non plus un pb de cache, je l'ai actualisé.

je ne vois plus quoi faire d'autres. les images existent bel et bien mais ne s'affichent pas.
aidez moi svp...

bon ben finalement il fallait régénérer les miniatures manuellement. contrairement a ce que j'ai lu sur plusieurs post ou il était indiqué que les miniatures se régénéraient automatiquement si on supprimait le contenu de img/tmp.
et merci a yvan02 pour ca petite modif qui m'a bien aidé.

par contre par curiosité est ce qqun peut me dire pourquoi ca s'est mis à bugger tout à coup comme ca sans raison apparente.
merci

• 2 weeks later...

j'avais raison de demander pourquoi ca fait ca car ca recommence depuis aujourd'hui. certaines images n'apparaissent plus en back office.

pour le moment ca s'affiche encore en front mais j'ai pas envie de m'amuser à nouveau à supprimer toutes les mini et les regénérer 20 par 20. je l'ai fait la semaine dernière.

est ce que qqun sait pourquoi ca se met à faire ca comme ca sans raison apparente.

de plus je ne peux de nouveau plus ajouter de nouvelles images, j'ai essayer de supprimer les images mini du dossier img/tmp

alors quand je fais ca j'arrive a ajouter 2 ou 3 photos et ca le refait et sur le dernier article que j'ai ajouté j'ai fait pareil mais ca ne marche pas.

toutes les permissions sont bonnes, j'ai régénérer le htaccess. je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider svp.

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme depuis que je suis passé à la version 1.4.6.2. Je suis en CHMOD 777 sur tous mes répertoires img mais lorsque je modifie un produit déja existant ou upload une image aucune image product_mini_xxx ne se genere