standard Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour à tous,j'ai installé prestashop depuis hier.évidement j'ai navigué un peu dessus et commencé à y créer mon catalogue.Tout ce passai bien mais depuis ce matin (alors que je n'ai rien touché de spéciale mis à part un texte de descriptif) lorsque je créer une nouvelle fiche article, la photo n'est pas affiché sur la page d'accueil ni dans la catégorie.Elle apparait sur ma fiche produit, donc elle est bien chargé.Je ne comprend pas pourquoi elle ne passe pas sur les catégories et page d'accueil...Si quelqu'un peut me renseigner, si il y a quelques chose que je n'ai pas fait correctement, ça serai très gentil, car je ne peux pas ouvrir ma boutique avec une "vitrine" sans visuel potable :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
standard Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Je rajoute une petite note ... je viens de m’apercevoir que certaines de mes modifications (logo, texte en page d'accueil )sont visibles sous internet explorer mais pas sous mozilla.(le problème d'affichage de photo pour les produits est valable sur les 2 navigateurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 exactement meme soucis pour les photos merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts