Fabien J. Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum mais visiteur depuis quelques temps déjà, j'ai travaillé en profondeur sur Prestashop et vos contributions m'ont permis quelques belles améliorations. Je suis à la recherche, en vain, de la solution qui me permettrait de cibler les bons de réduction selon un pays. Je ne trouve ni de modules, ni de codes de modifications, ni d'astuces. Quelques rares posts ont été créés mais sont restés sans suite.> Est il possible d'ajouter des conditions sur les coupons (valable pour certains pays par exemple) ? > Quelles seraient les lignes à modifier dans le code ? > Savez vous si un nouveau module est apparu ?Il me semble que c'est une méthode répandue dans le e-commerce et que sur Oscommerce l'option est disponible.Je vous remercie, Fabienps: Je suis sous Prestashop 1.3.1 (la MAJ vers la 1.4 crée un petit bug dans le back office sur les prix catalogues). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien J. Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Je relance svp. Personne n'a de solutions ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts