Jump to content

Comment créer une promotion incluant plusieurs articles différents?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouvelle dans l utilisation de prestashop donc desolée si ma question a l air tres basique por vous...

en fait je cherche a creer une promotion incluant plusieurs articles differents mais dans la meme categorie mais je ne trouve pas comment l encoder. J utilise la version de base fournie sur le site nuxit 1.3.7 je pense et je n ai pas telecharge ou acheté de module supplementaire.

j ai active le module afficher les promotions qui s affiche bien sur mon site.

J ai trouvé comment introduire un prix degressif pour un achat multiple du meme produit, j ai pense que c etait peut etre un debut, cette remise a ete enregistree et validee mais ne s affiche pas dans le bloc promo non plus.

j ai beau faire je ne trouve pas comment creer une promotion hors si le bloc promo peut etre affiche y a forcemment des promo encodables...

Ce serait vraiment gentil a vous d eclairer ma lanterne, je vous remercie d avance

bonjour moi quand je met un produit "en solde" et que je définis une date avec un prix inferieur le produit apparait bien en solde avec le prix en baisse mais n'apparait pas dans la rubrique promotion? pourquoi? merci d'avance

• 4 weeks later...
De base ce n'est pas possible mais je crois qu'il existe un module pour faire cela

Bonjour,

je cherche moi aussi à appliquer des prix dégressifs à partir d'une certaine quantité de produits sur toute une catégorie. Je suis en Presta 1.4.4.

Si quelqu'un peut nous orienter sur un module qui ferait ça, merci d'avance.

• 2 years later...