titiachocolate Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans l utilisation de prestashop donc desolée si ma question a l air tres basique por vous...en fait je cherche a creer une promotion incluant plusieurs articles differents mais dans la meme categorie mais je ne trouve pas comment l encoder. J utilise la version de base fournie sur le site nuxit 1.3.7 je pense et je n ai pas telecharge ou acheté de module supplementaire.j ai active le module afficher les promotions qui s affiche bien sur mon site. J ai trouvé comment introduire un prix degressif pour un achat multiple du meme produit, j ai pense que c etait peut etre un debut, cette remise a ete enregistree et validee mais ne s affiche pas dans le bloc promo non plus.j ai beau faire je ne trouve pas comment creer une promotion hors si le bloc promo peut etre affiche y a forcemment des promo encodables...Ce serait vraiment gentil a vous d eclairer ma lanterne, je vous remercie d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,les promotions sont les produits ayant une réduction de définie directement sur leur fiche produit tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiachocolate Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 hello,ok donc ce que je veux faire n est pas permis, je vais devoir trouver une autre manière de le faire alors.un tout grand merci pour votre aide en tous cas,titiachocolate Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ben je sais pas vous voulez appliquer une promotion à un produit je vous explique comment faire, après si ce n'est pas cela que vous voulez faire j'ai dû louper un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiachocolate Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 j ai crée une catégorie, a savoir les batons de chocolat. il y a 12 sortes differentes et j ai donc crée 12 articles differents dans la categorie.je voudrais faire 2 promo: 5+1 gratuit 9+3 gratuitsest ce faisable d apres vous?cordialement,titiachocolate Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ah ok, ce n'est pas une vrai promotion sur le prix mais une remise en fonction du nombre.De base ce n'est pas possible mais je crois qu'il existe un module pour faire cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiachocolate Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 ok et bien merci beaucoup, ca m evitera de perdre mon temps betement,je debarque et je ne sais donc pas trop ce qui est faisable ou non.un tout grand merci pour votre aide,bonne fin de soireetitiachocolate Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebduc Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bonjour moi quand je met un produit "en solde" et que je définis une date avec un prix inferieur le produit apparait bien en solde avec le prix en baisse mais n'apparait pas dans la rubrique promotion? pourquoi? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 De base ce n'est pas possible mais je crois qu'il existe un module pour faire cela Bonjour, je cherche moi aussi à appliquer des prix dégressifs à partir d'une certaine quantité de produits sur toute une catégorie. Je suis en Presta 1.4.4. Si quelqu'un peut nous orienter sur un module qui ferait ça, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 3 ans plus tard, je fais encore la même recherche en vain ^^ C'est rageant que les règles prix catalogue et panier ne le permettent toujours pas en 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts