iXs Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 salut à tous,voilà je fais un thème à fond sombre (destiné à être distribué) et dans les fiches produits la description est donc sur fond noir.Le problème est le suivant, quand on édite la description dans l'admin on a un fond blanc, donc si on utilise des couleurs clair ce n'est plus très lisible.Est t-il possible de modifier la couleur de fond de la textarea de l'admin depuis les CSS de mon thème. Et non pas refaire un thème uniquement pour l'administration.J'avais déjà réussi par erreur en fait! c'est pour cela que je pense qu'il y a une astuce prévue par les développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Pourquoi tu veux changer le fond de l'admin en noir lorsque tu peux écrire en noir sur fond blanc et utliser le css dans le front office pour mettre la description en blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 quand tu fais un copier/coller de texte, ca le colle avec un attribut couleur noir, de ce fait, tout parait normal dans l'admin mais dans le front office on ne voit plus ne texte car malgré le CSS clair, l'attribut couleur noir utilisé a priorité ( element.style )c'est pas gênant pour moi qui conçoit le thème, mais je pense à la personne qui va l'utiliser qui va peut être se retrouver un peu perdu. Après vous me direz qu'on est pas sensé copier coller du texte d'une autre boutique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 met avec la proprieté css un color: #000 !important Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 oui color:#FFF !important pour garder toujours en blanc le texte description produit du front office mais dans ce cas on désactive complètement la possibilité de changer de couleur, c'est génial non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts