Ratatosk Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bonjour, Après une mise à jour vers la version 0.972, impossible de modifier ne fut-ce que le nom des 3 taxes déjà créées : message "une erreur s'est produite pendant la mise à jour tax" dès que je clique sur le bouton Enregistrer, que je modifie le Nom, le Taux ou les Zones d'application de la taxe choisie... En plus comme bien d'autres j'ai des problèmes avec le panier qui dans ceratins cas affiche les produits avec ou sans taxes... Ma boutique prend du retard à cause de ça, pas moyen de commencer à vendre avec ces soucis !!! Des pistes pour m'aider à résoudre le premier problème SVP ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Bonjour Il s'agit d'un bug connu et corrigé pour la prochaine release. En attendant, si vous ne voulez pas rester bloquer, voici la marche à suivre : Replacer la ligne 189 dans le fichier classe/ObjectModel.php : if (!$result OR !Db::getInstance()->Affected_Rows()) par : if (!$result) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted March 12, 2008 Author Share Posted March 12, 2008 Merci, je vais essayer ça ! Tiens, je me doute que vous avez beaucoup de boulot, mais est-il normal que mes 2-3 mails envoyés à Bruno concernant une demande de devis pour des modifications que vous feriez sur mon site restent sans réponses ? Ou alors dois-je écrire à qqun d'autre ? Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts