modelismeferro Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 voila sur panneau d'administration / commande / messages predefinis , j'ai du code php qui apparait .quelqu un a deja eu ce probleme ?desole je voulais faire une copie d'ecran mais je sais pas faire sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Une toute petite recherche t'aurait conduit là :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11846 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 oui je suis d'accord mais ca me donne pas la solution si ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Non, c'était juste pour rappeler qu'avant de créer un nouveau topic il est bon de faire une petite recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 ok zendik merci , je te l'accorde j'ai pas chercher car je pensais que ca venait de chez moi et pas que c'etait deja arriver , cela dit il y a t il une solution au probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Et encore modelismeferro tu as de la chance, Zendik d'habitude il mord ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bonjour,J’ai le massage suivant en local et sur le site distant :Parse error: syntax error, unexpected T_INCLUDE_ONCE in /home/xxxx/public_html/adminxxx/tabs/AdminOrderMessage.php on line 1Malgré toute mes recherches je ne trouve pas la solution, puisque j'ai le problème en local et sur le site distantje ne peux faire un copié coller!Comment faire pour le corriger ?si quelqu'un' un de la communauté à la bonne syntax. PS 1.1.0.5 merci de votre aide.Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts