Jump to content

[Résolu] Les images de mes catégories n'apparaissent plus !

Recommended Posts

Bonjour
je viens de faire ma mise à jours vers PS 1.4.3
et toutes les images de mes catégories n'apparaissent plus !
Elles sont chargées, le nom du fichiers apparait à l'écran, mais l'image ne veux pas apparaître !
J'ai généré un nouveau fichier .htaccess mais ça n'a servi à rien !

Les images autres images apparaissent bien : logo, icônes, images produits !

Quelqu'un aurai une idée pour résoudre mon problème, je ne trouve pas de solution sur le forum !

Merci d'avance

Oui j'avais régénéré le fichier .htaccess et les URL simplifiées.
Mais je viens de faire le déplacement des images, nouvelle fonction du au passage à la version 1.4.3...
Mais maintenant c'est géniale... plus rien ne marche... je n'ai plus aucune image... ni pour mes catégories, ni pour mes produits !!!

J'essaye donc de supprimer manuellement mes anciennes images... ça veux bien !
Puis j'essaye de charger un dossier zip comprenant les images concernant le produit... mais ça ne veux pas marcher... j'ai un message d'erreur qui me dit :
1. une erreur s'est produite lors du redimensionnement de l'image

Résultat j'essaye de charger mes images 1 à 1... ça marche mais elles ne veulent pas apparaitre sur mon site en Front office !!!

Grrrr très galère tout ça...

alors je suis preneur d'autres bonnes idées !!
Merci d'avance

Je ne sais pas quoi vous dire, vous avez une URL, pour voir de plus près ?

Ce serait bien si on pouvait avoir une liste détaillée des nouvelles fonctionnalités, qui peuvent notamment provoquer des incompatibilités avec les anciennes versions, et comment exploiter au mieux ces nouvelles fonctionnalités.

Bonjour,
voici l'adresse de mon site en construction sur lequel les images ne veulent plus apparaitre...
Normalement pour chaque catégorie j'ai mis une image d'entête et pour chaque produits il est censé en avoir 6 !
www.groupe-inspire.com

Merci pour votre temps

Quand je regarde les chemins des images de produits, des fois il y a : http://www.groupe-inspire.com/Site3-PS-1.4.3/img/img/p/fr-default-large.jpg

avec .../img/img/... ce n'est pas normal

ou : http://www.groupe-inspire.com/Site3-PS-1.4.3/fr-default-home/formule-boudoir.jpg

sans .../img/p/... ce n'est pas normal

vous comptez réellement vendre des boutiques en lignes ?

Alors oui je ne suis pas un expert du php et de la création de site sous prestashop, et je ne galère vraiment que depuis que j'ai installée la version 1.4.3 !! Alors oui je me rend bien compte qu'il y a un certain nombre de choses pas normales mais je ne sais pas trop comment faire pour tout remettre d'aplomb !!

Alors j'ai demandé de l'aide à mon hébergeur... et je crois qu'ils ont bidouillé des trucs pas forcément comme il faut !!!
Sinon, dans l'absolue ce n'est normalement pas si compliqué de produire un site !!
Bon c'est sur qu'il y a site et site !
Mais il y aura toujours moyen de faire sous-traité la production de certains sites par de vrai bon webmaster !! J'ai d'ailleurs pu voir que vous êtes un vrai webmaster... seriez vous intéressé pour me sous-traiter la fabrication de site si je trouve les clients ?