Jump to content

Nouveau thème Prestashop 1.4 et sup Black & White

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà un autre thème pour Prestashop que je suis heureux de vous présenter : thème prestashop 1.4 Black & White.

Compatible avec toutes fonctionnalités de Prestashop, design 2 colonnes, page du site centrée, basé sur le thème alternatif de Prestashop, menu horizontal et vertical, boutons de partage Addthis sur la page produit, hover sur les différents boutons.

Le coeur de Prestashop n’a pas été touché et le fichier Zip comprend tout ce qu’il faut : thème, modules, documentation, etc.

Traduction possible dans plusieur langues via l’outil de prestashop (fr, en, es…).

Et pour courroner le tout, le thème Prestashop est en soldes jusqu'à la fin de mois pour le petit prix de 34,90€ !

Pour vous le procurer, rendez-vous à cette adresse : Thème Prestashop 1.4 Black & White

Très sympa pour les boutiques de produits high tech, téléphones portables, et autres...
A bientôt :)

48901_pq17ekUm8xukLiROCQt3_t

48906_jhAHD6XDFPNfurgHoOaa_t

48907_VW9ipdDuTfEM1KBEcArq_t

Bonjour Pouss1
Votre thème est tous simplement une copie du thème prestashop Alternative GRATUIT
Autant prendre le thème ce thème et de la modifier à votre sauce soit même

Vous n’êtes pas nom plus dans la bonne section ce thread aurait du être édité dans
Appel d'offre et prestation

Bonjour Maury,
En effet, il s'agit bien d'un thème basé sur celui de base, à savoir Alternatif.
Néanmoins, beaucoup de petites retouches ont été apporté pour le rendre plus sobre et au goût de certains je pense, c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de thèmes que l'on peut aussi acheter qui sont basés sur le thème d'origine.
Pour la catégorie, je pensais que c'était ici, comment faire pour le déplacer de section ?
Merci :)

Pouss1
Sans vouloir vous offensez mais 34,90€ c'est quand même cher payer pour quelques modifs apportés sur ce thème.

Certes,
Vous faites votre faite votre buizness ;) , ce qui est compréhensible.
Mais quand je vois des thèmes Free comme ClothesStore de PrestaDesign ou même le thème Velvet Sky de Dapurpixel
(des thèmes de très bonne qualité)mon choix se pose vite faite

Cordialement,

Re, merci pour le changement de section.
Aussi, un deuxième merci car c'est vrai que les deux thèmes cités sont de très bonne qualité, un petit chapeau au passage.
Après, certains trouveront leur goût dans le thème que je propose, d'autres pas, c'est certains. Mais cela est un autre débat, car des thèmes à 150€ sur le store sont assez proche des thèmes de base aussi...
Je vous remercie pour votre avis en tout cas, car positif ou négatif, tout est bon à prendre pour avancer :)
Cdt.

Bonjour Pouss1
Votre thème est tous simplement une copie du thème prestashop Alternative GRATUIT
Autant prendre le thème ce thème et de la modifier à votre sauce soit même

Vous n’êtes pas nom plus dans la bonne section ce thread aurait du être édité dans
Appel d'offre et prestation

MDR

• 3 weeks later...