PrestaDesigner.com Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Nous avons créé un nouveau thème pour Prestashop 1.4.XSite démo iciTéléchargez-le ici (Le téléchargement va être livré par email)A bientôt,CornelChef de projet prestadesigner.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour Prestadesignerje vous ai posté un message sur le thread #85 du Forum US !Auriez-vous une solution à apportez à cette incident ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDesigner.com Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Salut Maury,Elle ressemble j'ai raté cette J'ai joint le correctifCordialement,Cornel Bonjour Prestadesignerje vous ai posté un message sur le thread #85 du Forum US !Auriez-vous une solution à apportez à cette incident ?Cordialement, global.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour PrestadesignerMerci pour cette réponse claire et rapideContinuez comme ça ,vos thèmes sont agréable à l’œil Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackis Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 super thème merci beaucoup! votre principe d'abonnement (semblable à eleganthwodpress chez qui je suis abonné) est très bien. juste un petit peu cher car pas bcps de themes pour le moment...mais je me laisserai bien tenter vu le "gratuit"! de loin le plus pro des themes gratuits pour 1.4 j'ai pu régler sur ce theme différents bug grâce aux post english, je garde un problême de traduction! tous les modules sont en anglais alors que je sélectionne uniquement le français... En plus je suis chez 1and1 et je ne peux pas faire la traduction automatique des modules...(erreur 500) Du coup sou chrome le site est vu par google comme un site "English" Si je prend votre abonnement, auraisje les même problême de traduction des modules avec les themes "premium"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Blackis Je vous conseille d'envoyer un message directement sur le site de l'auteur ou en Mp depuis le forum, il vous répondra plus rapidement Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackis Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Blackis Je vous conseille d'envoyer un message directement sur le site de l'auteur ou en Mp depuis le forum, il vous répondra plus rapidement Cordialement, merci il m'a repondu sur son site que le theme est uniquement en anglais et qu'il fallait le traduire dans l'admin... seulement sur mon site, la traducion automaique marche pour tout....sauf pour les module....erreur 500 à chaque fois... je suis chez 1and1 et je me demande si cela ne vient pas de mon hebergeur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackis Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 c'est vraiment bizarr parceque les fichiers semble être dispo en français...je m'explique : par exemple le 1er bloc : blockmyaccount et bien dans l dossier il y a bien le fichier .fr avec tous les textes en français... pourtant c'est le texte ecrit en dur dans blockmyaccount.tpl qui ressort, a savoir un texte en anglais... si qulqu'un aurait une soluc Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackis Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 je m'excuse de flooder, mais je viens de trouver une soluc et c très bizrre lol j'ai réglé le prob en supprimant un par un tous les dossier des bloc du theme Par exemple pour le bloc mon compte qui etait en anglais, je suis allé dans theme/clotheme/module/ et j'ai supprimé (renommépour le moment) le dossier blockmyaccount.... et comme par magie le bloc et apparu en français Pareil pour tous les blocs: recherche, categorie,panier, en supprimant les dossiers correspondants dans le theme, et bien les blocs sont toujours là...mais en français. Je suis novice si quelqu'un sait d'ou cela vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts