j.cedric Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Suite a un 1er bug sur le module Mondial Relay un deuxième viens de faire surface.Mon 1er Bug:Je crée via le module Mondial Relay un transporteur pour les points relais. Jusque la pas de problème. Je teste le transporteur j'ai google maps et une liste de relais, je choisi mon point et passe a l’étape suivante. Jusque la pas de problème.Puis je reviens dans les transporteurs je modifie un transporteur (Colis Poste) modification sans grande importance juste les délais. Hier un client m'appelle, et me dis qu'il est impossible de choisir le transporteur Colis poste. Effectivement quand on choisi colis poste, il revient au transporteur (une boucle sans fin). Le fait de désactivé le transporteur Mondial relay ne fait rien. Je vais voir le module Mondial Relay et la dans les transporteurs il y en a deux pourquoi ??? Alors je désactive le module et le colis poste re fonctionne.Pour le 2ieme bug:Donc je réactive mon module toujours 2 transporteurs donc je décide désinstaller le module hors je clic sur supprimé et la je me dis tu es con il faut le renvoyer sur le FTP. Pas de problème je vais sur le site d'addon je le télécharge je le réinstalle je fais même un Réinitialiser comme ça pas de problème. Je réinstalle mon transporteur pour un relais.Je vais tester mes transporteurs, Coli Poste fonctionne, quand je choisi Mondial Relay sous le module j'ai les flèches de recyclement qui tourne mes je n'est plus le choix des relais et reste bloqué.Pour le 1er bug il suffit de réinitialisé le module mes pour le 2ieme bug j'ai tout fait en ma connaissance supprimée remis le module d'une sauvegarde mes rien y faitMerci de vos réponses pour pouvoir re faire fonctionner mon module.ps: Sur PrestaShop 1.4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 j'ai mis en pièce joint l'erreur que j'ai en dessous du module Mondial Relay les flèches de rafraichissement qui n'actualise pas la liste des relais disponible ainsi que la google maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.cedric Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Le deuxième bug et corrigé problème de mot de passe cela fait crashé le module sans faire de message d'erreur un peut dommage d’ailleurs car j'ai perdu pas mal de temps sur une erreur de mots de passe MDR.Pour le 1er bug toujours présent mes la ses un conflit avec le module et les dernières modifications sur les transporteurs.Peut être a revoir sur une future version. "bug a noté" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Vous n'avez pas obtenu beaucoup d'aide mais je vois vous avez résolu votre problème, du moins provisoirement. Merci pour vos explications ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts