Jump to content

"Erreur lors de la création de l'image supplémentaire" dans le module "produits phares"

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Espérant trouver une solutions à ce problème que je rencontre depuis maintenant 4 jours et dont le services de Prestashop n'arrive à résoudre car il semblerait que mon problème n'est pas recenser et bien je vais le referencer dans ce forum afin de le faire exister et dieu sait que j'aurais voulue perdre mon temps avec celui ci alors je vais essayé de faire avancer les choses afin que celui ou celle ayant une solution nous la fasse partager et nous lui serons très reconnaissant de cette manière.

Mon site est quasi terminer je dois néamoins integrer des produits en premiere page soit dans le module "produits phares" mais malheureusement dès lors que je tente d'integrer une photo il me marque un message d'arreur qui est celui-ci "Erreur lors de la création de l'image supplémentaire"

J'ai pourtant reussi sans problème il y a peu de jours mais la il ne veut plus, ja'i donc essayé de le desctiver de le reactiver de le reinitialiser mais rien à faire !!!
J'ai aussi éssayé de renommer les photos que je charger toujours pas.
J'ai contacté mon hebergeur "TOUT EST OK"

Y'a t'il queslqu'un qui a rencontré ce problème et surtout qui a pu le solutionné merci de nous le fair epartagé sa nous permettra de gérer notre propre hotline à tous et à toutes.

Merci encore

48674_Q5xrbyD0KfMPe21Y3hEZ_t

Je vous annonce à tous et à toutes q'avec de l'acharnement et un esprit clair, je viens de trouver une solution à se problème qui je pense continueras exister tant que Les personnes aux services techniques de prestashop réfute ce Bug pourtant il est la et j'ai réussit à trouver la parade, la faille qui enfin casse ce Bug.

Si vous désirez l'info contactez moi, je vous enverrez l'info afin que vous évitiez de perdre vos cheveux avec ce problème pourrant rendre fou n'importe quel tendre vous.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai la solutions les ami(e)s !!!!

Si vous rencontrer ce problème alors il vous faudra subtilisé, je m'explique.

Vous avez créer déja un catalogue qui apparaît dans vos rubriques et sous rubriques alors dans ce cas rendez vous dans votre Back Office la vous allez dans l'onglet catalogue ensuite vous y voyez votre catalogue existentiel maintenant allez dans une rubrique quelconque en cliquant sur un produit voulu afin de l'intégrer sur votre page d'accueil dans les produits phares.

(je ne vous propose pas de créer un produit dans la catégorie produit phare car sa Bug mais plutôt de le faire venir d'une rubrique ou bien de le créer dans une rubrique et ensuite le faire venir)

La vous aurez l'image que je viens de vous faire afficher ci dessous et vous cocher en plus sur ACCUEIL, et la Bingo il a importer le produit sur le catalogue des produits phares se trouvant en première page.

J'espère que j'ai expliquer le tout de manière explicite ces pas toujours facile quand on pas trop pédagogue mais je partage ce que j'ai apris afin de faire avancer la communauté.

A vous de jouer !!! hésiter pas si vous avez des questions.

Et désolé pour les quelques fautes d'orthographes, mais je m'améliore. :)

post-262355-0-46646100-1313026459_thumb.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème, mais pas lié à un produit phare, pour un produit dans une catégorie quelconque, dès que j'essaie de créer une nouvelle image j'ai ce message d'erreur et impossible de rajouter des images.

Et donc la solution donnée ne fonctionne pas.

Avez vous une autre idée pour contourner ce problème ?

J'ai vérifier les droits de dossier image, la taille de mon image, ... pas de solution.

Merci d'avance.

• 2 months later...
  • 3 years later...

Bonjour, j'ai également ce problème mais uniquement pour l'ajout d'images sur les fiches produits :

"erreur lors de la création de l'image supplémentaire"

Malgré mes tests et recherches (droits d'accès aux fichiers, cache), je n'ai pas trouvé la solution

Quelqu'un aurait-il une idée, ou déjà rencontré ce problème ?

Je vous en remercie par avance

• 1 month later...
  • 10 months later...
  • 4 weeks later...