Jump to content

SoColissimo et gestion global du transport, quelques questions pour un débutant...

Recommended Posts

Bonjour !

Je me permet de créer ce post parce que j'ai beaucoup de questions concernant la gestion du transport.

Donc voilà, actuellement, une fois la commande reçu d'un client sur mon site de vente : (HeroSecurite.com)

Sur ce je prépare ma liste de tous les articles achetés par les clients a envoyer au fournisseur pour ma commande (j'habite à côté du fournisseur, pas besoin de stock :-D)

Première question, existe t'il un module capable de me faire une liste des produits à commander chez mon fournisseurs automatiquement, en bref que je n'ai plus qu'a imprimer et envoyer au fournisseur... ?

Le module soColissimo, que je n'ai pas encore osé installer... il se greffe au transporteur existant crées sur le back office ou c'est un nouveau transporteur ?

Le module SoColissimo permet t'il d'imprimer directement les étiquettes client ? Ou c'est un autre logiciel qui gère cela ?

En bref quel système me conseillez vous d'utiliser pour n'avoir rien à faire si ce n'est qu'imprimer l'étiquette Colissimo et déposer tout cela à la poste (je me déplace encore pour le moment :-P) ? Gérer la préparation des commandes et le transport...

• 1 year later...

Bonjour a tous, je vois que personne a d'idée ce sur ce post.

j'essai de relancer ce post qui en aiderait plus d'un..je cherche un module qui permettrait la commande direct chez le fournisseur et un gérer l'envoi directement au client ( drop ship).

De plus mes clients ont leur propre transporteur donc comment intégrer une liste qui leur permet de choisir entre fedex priority1 et dhl par exemple et créer un champ ou il pourrait rentrer leur compte de transporteur ?

Je compte sur votre aide..je bloque vraiment la dessus..