Jump to content

[Résolu] Création de groupes après les catégories

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de créer 2 groupes supplémentaires et me retrouve confronté à un problème.
Toutes mes catégories de produits ne sont visibles que pour le groupe "par défaut".
Comment puis-je faire pour appliquer "l'accès groupe" de toutes mes catégories à mes 3 groupes ??

c'est possible par le back office ?

merci.

Réponse : AH ! Il faut que j'attribue à mes clients des nouveaux groupes le groupe "par défaut" en plus de leur nouveau groupe... c'est incompréhensible mais si en fait...
alors... les caractéristiques vont se... "cumuler" ? les réductions notamment, le moyens de paiement...

• 5 weeks later...

Bonsoir,

Il y a plus rapide :

Base de données --> table group_lang --> repérer l'id du nouveau groupe --> table category_group --> exporter en csv --> ouvrir avec excel (pas besoin d'importer en utf8 car que des chiffres).

Dans excel --> Copier tous les numéros de catégories --> coller les sous le dernier numéro --> Mettre à coté de chaque nouveau numéro, l'id du groupe --> enregistrer en csv avec point virgule.

Aller dans la table category_group et importer. ATTENTION de bien demander avec un point virgule.

Et le tour est joué

• 6 months later...