x0ux0u Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour,Je viens de créer 2 groupes supplémentaires et me retrouve confronté à un problème.Toutes mes catégories de produits ne sont visibles que pour le groupe "par défaut".Comment puis-je faire pour appliquer "l'accès groupe" de toutes mes catégories à mes 3 groupes ??c'est possible par le back office ?merci.Réponse : AH ! Il faut que j'attribue à mes clients des nouveaux groupes le groupe "par défaut" en plus de leur nouveau groupe... c'est incompréhensible mais si en fait...alors... les caractéristiques vont se... "cumuler" ? les réductions notamment, le moyens de paiement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 merci pour la solution. super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonsoir, Il y a plus rapide : Base de données --> table group_lang --> repérer l'id du nouveau groupe --> table category_group --> exporter en csv --> ouvrir avec excel (pas besoin d'importer en utf8 car que des chiffres). Dans excel --> Copier tous les numéros de catégories --> coller les sous le dernier numéro --> Mettre à coté de chaque nouveau numéro, l'id du groupe --> enregistrer en csv avec point virgule. Aller dans la table category_group et importer. ATTENTION de bien demander avec un point virgule. Et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 merci pour cette astuce très utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts