ultraxa Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 je suis assez embete car , il existe plein de theme en 1.3 assez joli mais qui ne sont pas compatible en 1.4comment fait on pour les rendre compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 une bonne connaissance en Prestashop , html, css, php, smartyou passer par un professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 un tutoriel pour m'aiguiller ? ou c'est super compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 mais non, tu crois vraiment qu'il y a un tutoriel pour modifier un template de 1.3 à 1.4..je ne peux pas affirmer si c'est super compliqué ou non, puisque qu'on n'a pas la même vision de la difficulté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour UltraxaAutant modifier vous même le template par défaut de PS en version 1.4 à votre guise (sur ce forum il y a tous les astuces afin d'y parvenir avec l'option Recherche mais également un Wiki )Ou sinon, le meilleur moyen est d'acheter un template qui correspondra à votre besoin ( que vous pourrez modifier également si besoin). Surtout que certains thèmes valent le coups rapport qualité /prixCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 je suis assez embete car , il existe plein de theme en 1.3 assez joli mais qui ne sont pas compatible en 1.4comment fait on pour les rendre compatible ? Bonjour,La conception d'un thème pour Prestashop 1.3 et 1.4 est très différente et nécessite certainement les connaissances d'un professionnel.Il vous en couteras en fonction de la complexité du thème. Demandez un devis.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts