fredodelpierro Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Avant toutes chose j'ai déjà lu des sujets correspondant a mon problème mais sans résultats.Je cherche à modifier le ficher product_list .tpl pour mettre un background.Voila ma démarchePour la modification j’enlève le cache et force la compil dans smarty je décoche dans CCC "utilisé le CCC dans les feuille de style" et utilisé CCC pour le code javascript" ( pour y voir clair avec fireburg) et je désactive le cache en bas de la page performanceA ce niveau je vois a l’écran mes modifications.Comme j'ai pu lire sur le forum je vide le dossier tools/smarty/compil et cache (sauf index).Après toutes ces étapes j’enlève la compile, je remet le cache,je recoche "utilisé le CCC dans les feuille de style" et utilisé CCC pour le code javascript" et enfin réactive le cache du bas de la page performance et là mes modifications disparaissent. Ou est mon erreur? merci.J'ai le même problème avec mon carrousel, il garde les images d'origine à l'ecran alors qu'elle sont supprimé de mon serveur et remplacé par les miennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredodelpierro Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 L'adresse du site si ça peut servir:site Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredodelpierro Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 Un petit up, car toujours pas trouver la solution.Il s'agit de certainement un problème de cache si quelqu'un à une idée merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour, Même souci. J'ai beau supprimer les repertoires "compile" de Smarty, dés que je recoche "Utiliser CCC pour les feuilles de style"; l'image de background supprimée dans le fichier CSS et sur le serveur réapparait sur le site. Du nouveau fredodelpierro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts