applibox Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Je cherche à exporter mes commandes en csv de manière automatique (via un cron) dans un dossier. Est-ce natif dans prestahop ?Il y a bien la fonctionnalité "Export factures et commandes" de noté dans la description mais je ne trouve rien de correspondant à mes besoins dans le backoffice.Merci par avance,Djo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, +1 je cherche a faire un export des commandes journalieres en csv quelqun connait un module ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 idem ! je dois faire ma déclaration TVA (la première !) pour demain ! Le module AllExport n'a pas pu fonctionner.. Du coup, alerte alerte !Merci pour l'aide à venir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Bonjour, Vous pouvez faire tous cela avec mon module "yourextractorder by gp" disponible sur l'addon. Il y a un site de test si vous souhaitez l'essayer. Celui-ci vous permet de faire des extractions de vos commandes au format csv,html et de vous les envoyer par email via des taches planifiees via cron. Cordialement g. Preveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour xueid89, Peux tu donner l'adresse du site de test Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, Vous trouverez toutes l'informations dont le lien vers le site de test ici: http://addons.prestashop.com/fr/export/3459-yourextractorder-emailcsvhtml.html Cordialement g. Preveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jysfree Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Parfait merci je teste cela de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Savez vous si le module "Yourextractorder" exporte les commandes en XML et si il est compatible PS 1.5.3.1. A t'on la possibilité de renommer les champs pour qu'ils soient compatibles avec ceux du logiciel de réception. Le Cron peut il juste dépôser les fichiers à un endroit sur le serveur au lien d'un mail? Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts