noemie10 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour,Je vous explique mon problème : Mon client veut afficher sur son site ecommerce deux prix différents : - Un prix Suisse (devise CH) exemple à 75 CH pour un produit.et un prix Français (devise €) à 40 € pour ce même produit.J'ai donc importer ma devise dans Préférences > LocalisationMis pour le pays suisse la devise CH.Et dans mon produit, dans prix > Ajout d'un prix spécifique.75 CH pour la Suisse > Rien ne marche, prix affiché en Euros et le prix pris en compte est 40 (Prix français)Si par contre je rentre mon prix Suisse en € donc 75 € , le prix qui s'affiche est bien 75 mais en €.. Je ne sais donc pas quoi faire.. Un problème de mon prestashop ou de ma devise .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour,J'ai le même problème. Est-ce que tu as trouvé la solution ?Merci Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts