LeGastronome Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,Je suis sur un serveur cloud semi-dédié que j'avais déjà optimisé il y a longtemps, maintenant la BDD est beaucoup plus grosse et le site rame (vu dans google webmaster le graph qui s'envole), à priori c'est qu'il y a plus de trafic et plus de données dans la BDD..Le serveur est à 1.5Ghz de CPU et 1GB de RAMSavez vous sur quel critères jouer pour optimiser la vitesse de chargement sur une 1.3le serveur SQL et apache sont full configurable pour ma part, voir même upgradable si il le faut.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,pour tuner MySQL, tu peux utiliser le script Performance Tuning Primer => http://www.lafermeduweb.net/ressource/mysql-performance-tuning-primer-script-13.htmlCe script t'indiquera quelles variables du fichier de configuration my.cnf sont à modifier/ajuster.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 ah j'avais déjà un truc comme ça, je vais essayer celui lamerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts