Raph59 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour,Depuis début Mars, toutes mes pub sur Facebook me coute beaucoup plus chère...Mes CPC sont devenu assez chère, mes CPM aussi, tout simplement car mon TDC (taux de clic) a chuté...Bref je ne vois que deux raisons possible, soit Facebook a changé quelque chose dans sa façon d'afficher les annonces, soit les gens se sont tous mis d'accord pour ne plus être intéressé par mes produits Je n'ai fait aucun changement majeurs...Bref j'aimerai bien avoir des retour d'utilisateur des publicité Facebook, à savoir si vous aussi vous avez remarqué une chute de vos TDC depuis début mars, ou si vous de votre coté tout est okMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Salut,Je fait occasionnellement des campagnes publicitaires sur adwords et facebook mais pas énormément.Selon mes estimations, facebook serait moins rentable que adwords.Essai de revoir ta campagne avec des nouvelles cibles peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts