lblum Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,Je suis sur la version 1.4 et aujourd'hui en modifiant les tranches de prix mon site est complètement buggé: les frais d'expédition sont toujours gratuits! J'ai déjà essayé toutes les options et ça ne marche pas.Ce que j'aimerais c'est dans la base de données de PS réinitialiser toute les tables et les champs liés au transporteur de façon à avoir une situation clean. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'imagine qu'il faut vider toutes les tables PS_CARRIER_¨*, PS_DELIVERY et d'autres champs à gauche à droite...Si quelq'un pouvait m'aider ce serait suppper!!Merciii!Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour.Comment avez-vous résolu votre problème svp ? je suis interessé.Merci. Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
lblum Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Je n'ai pas réussi en fait, j'ai juste re-uploadé une sauvegarde qui fonctionnait de mon site.Ce serait pas mal d'avoir une sorte d'utilitaire remettra à 0 les changements par thème par exemple: utilisateur, transporteur, produits,...etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Pour info, depuis, j'ai vidé le panier complètement, puis j'ai ajouté à nouveau les produits. Et là, oh magie, les frais de port sont affichés correctement, avec le bon montant et non plus "gratuit." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pour info, depuis, j'ai vidé le panier complètement, puis j'ai ajouté à nouveau les produits. Et là, oh magie, les frais de port sont affichés correctement, avec le bon montant et non plus "gratuit." Merci la magie à opérer avec prestashop 1.5.3 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts