sopmar Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, Je voudrai changer quelques petites choses sur le template niveau design, mais les termes sont en anglais Je laisse une capture d'écran en pièce jointe, espérant que vous la verrez)))Pas besoin de me traduire les plus "logique" tel blocklanguage, block newproduct, etc)Une autre question, est ce qu'il sera suffisant de faire la modif dans ces fichiers ? ou bien il faut la faire ailleurs aussi ??MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,ces répertoires correspondent au css lié au module du même nom dans le répertoire modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Bonjour, J'ai tenté de modifier le css pour "category.css" mais les modif n'ont pas été prise en compte.Quelqu'un sait pourquoi ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Surement parce que vous n'avez pas forcé la compilation de smarty et que vous n'avez pas désactivé le cache dans l'onglet Préférences - Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sopmar Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Merci de votre aideJ'ai donc été sous préférences - performances, et sous "smarty" j'ai coché oui pour force compile et non pour cache.Est-ce bien ce que vous m'avez dit ?Si c'est bien sa, sa ne change rien non plus, et si ce n'est pas ce qu'il fallait pouvez me dire comment faire ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts