jpsetcb Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Pour ne pas débloquer l’argent qu’il cautionne pendant plus de 35 jours, Moneybookers indique « Sachez que Moneybookers en tant que fournisseur de payement certifié, est soumis à la Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000 Notice » je ne trouve pas trace des textes, quelqu’un peut’ il m’indiquer ou les trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 BonjourSimple il suffit de demande à notre ami google (389000 résultats) et notre copain wiki :red: http://en.wikipedia.org/wiki/Consumer_Protection_(Distance_Selling)_Regulations_2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Cette régulation veut dire qu'ils peuvent garder l'argent pendant 30 jours, mais au-delà ils devraient libérer les fonds..??NON ?J'imagine que Paypal a la même contrainte mais comme Paypal attache une carte bancaire à notre compte chez eux ils peuvent reprendre l'argent s'il y a un problème. C'est pas le cas de Moneybookers, et sur leur compte tu ne peux pas tomber en négatif, c'est ça à mon avis l'explication de pourquoi ils gardent l'argent.Mais une fois que tu commences à travailler avec eux au bout de 30 jours l'argent devrait commencer à t'arriver et par la suite également à chaque échéance des fameux 30 jours tu devrais récupérer les sous, mais je me demande si tu peux leur réclamer des intérêts parce que ils vont pas se gêner et travailler avec cet argent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts