Foster Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, comme l'indique le titre de mon topic je voulais savoir à quoi servait concrètement le flux RSS et si c'était vraiment indispensable ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,un flux RSS permet d'être informé automatiquement lors de l'ajout de contenu sur un site Web. Dans quel cas y avez vous été confronté ?cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Bonjour Quentin, je n'y ai pas été vraiment confronté c'est juste que j'ai vu que l'on pouvait l'installer et je me demandais qu'elle était son utilité et si je devais l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,le module flux rss, permet de diffuser le flux rss externe par exemple de votre blog ou d'un autre site pour que vos visiteurs puissent suivre l'actualité lié à ce flux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Ok pas grand intérêt si j'ai une boutique alors ? A moins de l'actualiser très régulièrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 En effet il permet d'informer de la mise en ligne de nouveaux produits et cela automatiquement. C'est à vous de voir l’intérêt que ce module peut avoir pour votre boutique, mais il est vrai que si vous n'ajoutez presque jamais de nouveaux produits, dans votre cas, il ne vous sera pas indispensable.Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Ok merci pour tous ces renseignements Quentin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts