Asenar Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,la semaine prochaine, 3ème Prestapéro à Paris au Bého (chatelet, sortie de métro place st-opportune).Qui aura-t-on le plaisir de compter parmis nous ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Dommage que ça ne soit pas organisé dans le Sud, avec ce beau soleil ! Rien de prévu sur Aix en Provence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 C'est ballot, je monte le 29 sur Paris XD(m'enfin osef, j'suis pas fréquentable comme type) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 On en fait un tout les mois ou tout les 2 mois a peu près.on vient de mettre ça y'a pas longtemps http://www.prestapero.com/Première semaine de juillet moi je suis à Marseille, mais pas pour PrestaShop ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Alors là pour boire des coups y'a du monde ! Vivement le prestapéro en Anjou!Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 En effet du côté de l'ouest c'est un peu morne ! mais ça viendra :-)Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Moi j'vote pour des "journées Prestashop", un truc annuel, itinérant (pas en enfer), à l'image des workshops (j'pense aux journées Perl XD). Ca changerait/complèterait un barcamp à Paris...Comme ca pour ceux qui sont sages ya des coins sympa dans le Sud Ouest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Je sais pas si il y aurait assez de monde, mais du moment qu'on ne m'envoie pas au Puy du fou ou a Vulcania, je suis partant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Dommage que ça ne soit pas organisé dans le Sud, avec ce beau soleil ! Rien de prévu sur Aix en Provence ? Rien de prévu pour l'instant à Aix mais si tu veux en organiser un il n'y a pas de soucis ! Tu choisis un lieu et une heure et on t'aide à diffuser l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts