lalop Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 bonjour,je suis en train de m'intéresser de près à PrestaShop mais je ne trouve que très peu de doc sur la dernière version pour savoir comment démarrer un projet avec c'est outil.Si j'ai bien compris les bases : - je dois créer un thème pour modifier les templates, fichiers de langues, images .... - je dois créer un module pour ajouter des fonctionnalités jusque là j'espère être bon ?Dans cette optique j'essaie de créer un bloc CustomField pour pouvoir insérer ce formulaire comme un bloc en sidebar, j'ai donc créer le dossier blockcustom qui contient le fichier blockcustom.php mais je n'arrive pas à le voir sur le backoffice dans la partie module.Qu'est ce qu'il me manque ?Davance merci,Samuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Le nom de ta classe est-il le même ?(en CamelCase, de préférence ...)Tu peux aussi poster le début de ton code ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalop Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour,le problème venait bien du nommage, plus c'est simple et plus c'est dur à trouver parfois.Merci pour ton aide.pour le reste j'ai bien compris l'idée des thèmes et widget ?Y a t'il une liste de globales que l'on peut reutiliser dans le modules pour avoir des infos sur le contexte d'appel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts