Popcolor Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonsoir,j'ai un problème quand je suis dans mon administration et que je veux aller à la page catalogue pour ajouter des produits,je n'ai plus rien qui s'affiche .....alors que lorsque je vais sur mon site m^me mon catalogue est bien en ligne...je ne comprends pas trop ce qui se passe pouvez vous m'aider...MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Résultat je ne peux plus ajouter d'article.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonsoir,avez vous réussi à retrouver votre catalogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Non toujours pas .....quelqu'un peut m'aider..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour, quelle version de PrestaShop ? C'était après une mise à jour ? Les auters pages de l'administration fonctionnent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Bonjourla toute dernière version 1.4 plus mise à jouren fait j'ai tous sauf le catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 oui c'est arrivée après la dernière mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonjour,Voyez vous le footer indiquant le numéro de version PrestaShop lorsque vous êtes sur la page catalogue ?Si vous ne le voyez pas quand vous êtes sur cette page, cela signifie que la page ne se charge (et non pas que le catalogue est vide).Si tel est le cas pouvez vous aller dans le fichier config.inc.php dans le répertoire config de votre installation et remplacer ces lignes : @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); Par celles-ci : @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Retournez ensuite sur la page catalogue et dites nous quel est le message qui s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Il y a marqué ceci après avoir fait les réctificationsParse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /homez.335/creationou/www/admin2828/tabs/AdminProducts.php on line 468 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Il semblerait que lors du transfert ftp le fichier n'ait pas été uploadé correctement Pouvez vous remplacer le fichier AdminProduct.php se trouvant dans le répertoire /admin2828/tabs/ par celui en pièce jointe ?Une fois votre problème corrigé, n'oubliez de changer le nom de votre admin2828 par un autre pour plus de sécurité AdminProducts.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Merci beaucoup vous êtes super rapide....je le fais immédiatement et je marquerai résolu ci c'est le cas..MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 C'est bon sauf pour les sous catégoriesFatal error: Uncaught exception 'ReflectionException' with message 'Class CartCore does not exist' in /homez.335/creationou/www/config/autoload.php:52 Stack trace: #0 /homez.335/creationou/www/config/autoload.php(52): ReflectionClass->__construct('CartCore') #1 /homez.335/creationou/www/classes/Product.php(1704): __autoload('Cart') #2 /homez.335/creationou/www/admin2828/tabs/AdminProducts.php(141): ProductCore::getPriceStatic('10', true, NULL, 6, NULL, false, true, 1, true) #3 /homez.335/creationou/www/admin2828/tabs/AdminProducts.php(1397): AdminProducts->getList(2, 'position', 'ASC') #4 /homez.335/creationou/www/admin2828/tabs/AdminCatalog.php(171): AdminProducts->display('2f2f40fc9579e67...') #5 /homez.335/creationou/www/admin2828/index.php(109): AdminCatalog->display() #6 {main} thrown in /homez.335/creationou/www/config/autoload.php on line 52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 "Class CartCore does not exist" o_OVous êtes bien en 1.4.3 ?Je pense qu'il y a eu un sacré soucis lors de votre upload sur le ftp.Si vous n'avez modifier aucun fichier code source, je vous conseille de reprendre l'archive 1.4.3 en téléchargement sur PrestaShop.com et de réuploader les dossiers suivants :/admin/ (en le renommant en bon dossier d'admin)/classes//controllers/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Merci mille fois ça marchebonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bonne fin de journée à vous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts