EricP Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,Je suis novice sur prestashop donc je viens vers vous pour avoir un peu d'aide quand je créer un produit et je veut l'enregistrer une page blanche apparait avec ce message d'erreur : Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /www/classes/Search.php on line 103Que cela veut dire et que dois je faire pour réparer ce problème.Merci d'avance à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Est-ce que ce message apparaît après 30 secondes d'attente ? Est-ce que votre site vous paraît très lent dans l'ensemble ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricP Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Dans l'ensemble tout va bien c'est seulement a l'ajout d'un produit ou d'une image du produit ou a la duplication d'un article ou j'ai pu apercevoir ce message.Il faut savoir que cela ne me le fait que depuis 3 jours alors qu'au début cela ne me le faisait pas j'ajoutait mes produit des images de produit et décliner mes articles sans soucis et sans ce message.Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricP Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Et le message apparait bien au bout de 30 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Je vous invite à créer un rapport de bug sur la forge (voir ma signature), nous investiguerons le problème rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricP Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Je viens de creer un bug dans le forge comme vous me l'avait dit mais maintenant l'erreur ne viens pas de la ligne 103 mais 137. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts