a-prods Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,J'aimerais que lorsque qu'on clique sur une categorie, la page produit s'affiche et non product_listle mieux serait de pouvoir choisir quel produit dans le BO mais le premier de la liste suffira.quelqu'un aurait une piste?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,si vous n'avez qu'un seul produit dans la catégorie cela doit pouvoir se faire, mais si vous en avez plusieurs comme semble l'indiquer votre texte, comment comptez vous aider les gens à voire les autres produits (je sais qu'il existe le module affichant les produits de la catégorie, mais ce n'est pas la meilleur façon de visiter un site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 pour un produit dans la categorie, je l'ai deja fait. Il y a effectivement plusieur produits dans les categories. comment comptez vous aider les gens à voire les autres produits (je sais qu’il existe le module affichant les produits de la catégorie c'est exactement ca. Comme il n'y aura pas plus d'une dizaine de produits par categorie, le principe es d'avoir un produit en gros et en desous les autres (en plus petit, comme par exemple la presentation de product_list).Avez vous une idee pour y arriver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 C'est assez complexe en fin de compte si vos produits sont présents dans plusieurs ou si il n'y a pas de produits dans la catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 vous savez surement mieux que moi mais je ne vois pas ou est le probleme.si il n'y a pas de produit une erreur s'afichera du style cette page n'existe pas. c'est a l'administrateur du site de ne pas activer une catagorie sans produitsi le produit est dans plusieurs categorie il s'affichera de la meme maniere que les autres comme aujourduits dans products_listy a t-il un probleme que je ne vois pas?PS: je reflechis tout haut : ne serait il pas possible de mixer les deux tpl (products et products_list) pour avoir un produit en detail et les autres en listing?ou peut etre afficher plus de details dans products_list et metre une condition pour que cela n'afecte que le premier produit de la liste avec une class differente pour le css et l'affichage de ce premier produit.J'avoue de pas avoir de piste pour modifier le code... donc toute piste est la bienvenueMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 C'est ce genre de chose que vous cherchez à faire (voir image) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 non,disons que j'ai:cat1>produit1, produit2, produit3,...., produit10cat2>produit11, produit12, produit13,...., produit20cat3>produit21, produit22, produit23,...., produit30...cat10>produit101, produit102, produit103,...., produit1000Par défaut, si je clic sur cat1 j'arrive la page catégorie avec la liste des produit :produit1produit2...produit10et il faut que je clic sur un produit pour voir sa fiche détailléeCe que je veux c'est quand je clic sur cat1 j’atterrisse sur la fiche détaillée de produit1Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts