Jump to content

rediriger les categories vers la page produit

a-prods

Recommended Posts

Bonjour,
J'aimerais que lorsque qu'on clique sur une categorie, la page produit s'affiche et non product_list
le mieux serait de pouvoir choisir quel produit dans le BO mais le premier de la liste suffira.

quelqu'un aurait une piste?

Merci

Bonjour,

si vous n'avez qu'un seul produit dans la catégorie cela doit pouvoir se faire, mais si vous en avez plusieurs comme semble l'indiquer votre texte, comment comptez vous aider les gens à voire les autres produits (je sais qu'il existe le module affichant les produits de la catégorie, mais ce n'est pas la meilleur façon de visiter un site)

pour un produit dans la categorie, je l'ai deja fait. Il y a effectivement plusieur produits dans les categories.

comment comptez vous aider les gens à voire les autres produits (je sais qu’il existe le module affichant les produits de la catégorie

c'est exactement ca. Comme il n'y aura pas plus d'une dizaine de produits par categorie, le principe es d'avoir un produit en gros et en desous les autres (en plus petit, comme par exemple la presentation de product_list).

Avez vous une idee pour y arriver?

vous savez surement mieux que moi mais je ne vois pas ou est le probleme.
si il n'y a pas de produit une erreur s'afichera du style cette page n'existe pas. c'est a l'administrateur du site de ne pas activer une catagorie sans produit

si le produit est dans plusieurs categorie il s'affichera de la meme maniere que les autres comme aujourduits dans products_list

y a t-il un probleme que je ne vois pas?

PS: je reflechis tout haut : ne serait il pas possible de mixer les deux tpl (products et products_list) pour avoir un produit en detail et les autres en listing?
ou peut etre afficher plus de details dans products_list et metre une condition pour que cela n'afecte que le premier produit de la liste avec une class differente pour le css et l'affichage de ce premier produit.

J'avoue de pas avoir de piste pour modifier le code... donc toute piste est la bienvenue

Merci

non,
disons que j'ai:
cat1>produit1, produit2, produit3,...., produit10
cat2>produit11, produit12, produit13,...., produit20
cat3>produit21, produit22, produit23,...., produit30
...
cat10>produit101, produit102, produit103,...., produit1000

Par défaut, si je clic sur cat1 j'arrive la page catégorie avec la liste des produit :
produit1
produit2
...
produit10
et il faut que je clic sur un produit pour voir sa fiche détaillée

Ce que je veux c'est quand je clic sur cat1 j’atterrisse sur la fiche détaillée de produit1

Merci de votre aide