bliscar Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Lorsque je charge le module MONDIAL RELAY (le fichier ZIP) depuis l'onglet module du Back Office, l'ensemble de l'onglet module devient vide: tous les modules ont disparus de l'affichage !Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Même soucis sur la même version, j'ai pas trouvé de réponse pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimplyConcept Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 bonjour vous devez supprimer les lignes 27 et 28 dans mondialrelay.php //if (!defined('_CAN_LOAD_FILES_')) // exit; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 merci je test ça a mon retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Bonjour, le problème a-t-il été identifié et résolu ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, J'ai également le même problème sur une version de prestashop 1.3.7 et la version du module Mondial Relay 1.7 Le fait de supprimer les lignes 27 et 28 ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts