lgaignebet Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 BonjourConnaitriez vous un module prestashop permettant d'avoir un menu (voir piece jointe) avec onglets à gauche et visuels s'aafichant à droite au clic. Avec si possible plusieurs liens possibles dans cette partie droite. JD'apres mes recherches c'est basé sur JQuery maiscomment l'integrer automatiquement sur toutes les pages de Prestashop.Vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Et où on peut trouvé ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Nulle part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 alors pourquoi tu as mis RESOLU avec le nom d'un module qui n'existe pas...tu m'as fais perdre 15 minutes en cherchant ce module sur le net. .bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 lgaignebetVous n'avez vraiment pas chercher car ce module existe bel et bien IL existe une version free, malheureusement je n'ai plus connaissance du lien se trouvant sur le forum Sinon,allez sur le site addonsprestashop.com et vous le trouverezCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Bon ben si tu le prends comme ca, je vois pas pourquoi je perdrai 10 mn à t'en dire plus... tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 je le prends pas, je parle au nom de tout le monde, si à ma place tu trouve quelqu'un qui met résolu + le nom du module qui n'existe pas : qu'est ce que tu vas dire ? soyons sérieux quand même ...assume au moins cette faute.Maury Girard : voilà ce que j'ai trouvé : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1304-product-viewer.htmlmais pas compatible 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Ok j'assume mais pour 15 mn de perdues, n'en fais quand même pas tout un flan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 voilà merci...j'ai rien contre toi, mais je parle du principe du mot [RESOLU], qui, normalement aide et oriente les gens dans ce forum.. et avec du recul, j'assume aussi que 15mn c'est un peu exagéré..dsl aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts