f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour à tous,je suis avec presta v1.425 sur un TEMPLATE de base.je viens de m' apercevoir qu'à chaque fois que je clique sur une catégorie ou un block, l'écran est rafraichit une fraction de secondes, mais visible à l'oeil, c'est très gènant.J'ai du m'y habituer mais lorsque j'ai voulu tester sur IE9 là pas de "saut d'image" Tout est limpide....Problème de cache avec FIREFOX 4.01 ?Dois-je toucher MEMCACHED ?Pourquoi cela fonctionne avec IE9 ?Avez-vous rencontrez ce genre de problèmes.j'attends avec impatience vos diagnostics.Frédéric (débutant sur Prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 J'ai trouvé la solution en désactivant tous les modules complémentaires de FIREFOX.Et tout est rentré dans l'ordre...Etant insomniaque et n'ayant pas vu l'heure, je me sentait un peu seul sur le forum.Bonne nuit à tout ceux qui me liront.Frédéric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ce qui serait bien, c'est de savoir quel module précis cause ce problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Bonjour,j'ai utilisé une option de FIREFOX permet de tout désactiver en même temps...voici la liste (pièce jointe), je pense que c'est FIREBUG l'intrus ou PAGESPEED outil phase test de google soit disant pour accélérer la navigation...CordialementFrédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Bon ben j'ai tout faux !!le fautif est le module pour les TAG -> CUMULUS V2.1.21après l'avoir enlevé et réactivé mes modules de FIREFOX, il n'y a plus de problèmes...Bon à savoir pour ceux qui voudront l'installer.FrédéricPrestashop v 1.4.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 le fautif est le module pour les TAG -> CUMULUS V2.1.21 .Bon, comme ça, c'est bien mis en évidence ! Et il sert à quoi ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 voir la pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts