Captain FLAM Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Suite à ces 2 posts :·[Résolu] Scan par 88.190.26.60 = sandrine.prestashop.comPrestashop, solution Open Source espionnée par Prestastore ?·* N'étant pas, moi non plus, un grand fan de ce genre de pratiques, mais comprenant aussi le modèle économique de Presta* Etant, par ailleurs, tombé amoureux de Presta :kiss:·Même si certaines façons de coder ne me conviennent pas (smarty, par ex. : moteur trop lourd à mon goût) , il faut quand même dire que cette solution open-source est une des plus mûre, réfléchie, aboutie, utilisable avec laquelle j'ai eu à travaillé depuis longtemps ...·Pour moi, Presta est "THE winner" en terme de légèreté, fonctionnalités, etc ... :wow:·(comparé à Magento qui est une usine à gaz, avec une courbe d'apprentissage très longue ...)·Donc : dans l'optique d'améliorer Presta, et de lui donner une aura de clarté et transparence, je vous poste ce sondage sur ce que j'ai fait sur mon install de test en dév. local (voir photo ci-dessous)·Si y'a du monde intéressé, je prendrai le temps de poster un tuto sur les manips à faire ...·Là, tout de suite, j'ai pas le temps, j'ai du lait sur le feu ... ouille, ça déborde ... @+ les amis ·P.S : Paske, franchement, soyons sérieux : Qui va aller acheter un thème ou un module tous les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 c'est quoi la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 L'idée est pas mauvaise du tout...la segmentation d'un onglet dédié à l'achat de prestations PS... après on reste dans le e-commerce pk à ton avis c'est en one page ils ont le droit d'améliorer eux aussi leur conversion...;-)Si j'ai bien compris le sens Captain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Tout à fait aline .@Nommam : Désolé, j'ai posté mon sujet sans la photo (erreur de manip), j'étais en train de faire 36.000 trucs en même temps, et tu es venu poster sans l'avoir vu. Maintenant c'est bon, tu peux donner ton avis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 En sachant que cet onglet pourrait aussi contenir toutes les opt-in/click-button de retour statistiques dont la PrestaTeam aurait besoin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 super idee!j'ai vote! ca permettra egalement de gerer cet onglet dans les permissions de maniere a ce que pas tous les utilisateurs de BO puissent y acceder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Merci à vous tous pour vos encouragements.Donc, apparemment, c'est une idée qui plaît !!Malheureusement, en ce moment, j'ai pas trop le temps de poster le tuto, mais dans quelque jours je le ferai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts