Jump to content

[BO] Tuto : Regrouper les fonctions de Presta sur un onglet

Recommended Posts

Suite à ces 2 posts :
·
[Résolu] Scan par 88.190.26.60 = sandrine.prestashop.com

Prestashop, solution Open Source espionnée par Prestastore ?
·

* N'étant pas, moi non plus, un grand fan de ce genre de pratiques, mais comprenant aussi le modèle économique de Presta

* Etant, par ailleurs, tombé amoureux de Presta :kiss:

·
Même si certaines façons de coder ne me conviennent pas (smarty, par ex. : moteur trop lourd à mon goût) , il faut quand même dire que cette solution open-source est une des plus mûre, réfléchie, aboutie, utilisable avec laquelle j'ai eu à travaillé depuis longtemps ...
·
Pour moi, Presta est "THE winner" en terme de légèreté, fonctionnalités, etc ... :wow:
·
(comparé à Magento qui est une usine à gaz, avec une courbe d'apprentissage très longue ...)
·
Donc : dans l'optique d'améliorer Presta, et de lui donner une aura de clarté et transparence, je vous poste ce sondage sur ce que j'ai fait sur mon install de test en dév. local (voir photo ci-dessous)
·
Si y'a du monde intéressé, je prendrai le temps de poster un tuto sur les manips à faire ...
·
Là, tout de suite, j'ai pas le temps, j'ai du lait sur le feu ... ouille, ça déborde ... @+ les amis :lol:
·
P.S : Paske, franchement, soyons sérieux : Qui va aller acheter un thème ou un module tous les jours ?

47688_6aCySXbDdGkmqevjjUAc_t

L'idée est pas mauvaise du tout...la segmentation d'un onglet dédié à l'achat de prestations PS... après on reste dans le e-commerce pk à ton avis c'est en one page ils ont le droit d'améliorer eux aussi leur conversion...;-)

Si j'ai bien compris le sens Captain!