Jump to content

Mise à jour du stock avec un fichier CSV


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais utiliser l'outil d'import CSV pour maitre à jour la quantité du stock de mes produits
j'aimerais le faire avec Référence , c'est à dire si référence dans le csv = référence du produit je remplace la quantité pour ce produit.

Quelqu'un à une idée ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je metterais mon fichier CSV sur une table vierge, et je ferais ca en php.

Une requête qui sélectionne l'ensemble de ta table puis pour chaque élément de réponse de ton ancienne requête, tu mes a jour ta quantité par la quantité en fonction de ta ref produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
Pour hasniou : as-tu trouvé une solution à ton problème ? je suis dans le même cas , donc pour éviter tout pb, j'efface depuis le BO et réimporte mes .CSV, mais une solution plus simple doit exister mais laquelle ? 2 mois que je cherche....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

La solution que j'ai trouvé et que j'utilise depuis quelques temps est la suivante:

 

Je crée tous les articles par import csv ce qui me permet de forcer la valeur de l'ID produit. Lorsque je le crée, je mets ID=reference.

Ensuite, c'est tout simple, il suffit de faire un fichier csv avec ID;Nom;Qte et de faire un import.

 

Pour info, j'ai une base d'environ 6500 ref et je fais la mise a jour du stock et des prix de cette manière sans aucun problème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...