Jacomea Bio Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour, après avoir résolu mon dernier problème hier lié à la migration de la version 1.3.7 à la 1.4.2 et bien en voilà deux qui pointent leur nez. Ce matin, en allant dans les stat, la date était bloquée sur celle d'hier et impossible d'en changer et au final, page blanche dans "visites et visiteurs", "commandes et CA", "statistiques catalogue" et "tableau de bord statistiques".En allant dans modules pour tenter de désinstaller puis réinstaller les modules (on ne sait jamais) et bien impossible de les désinstaller :-S Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? et pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacomea Bio Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Une petite question : Et si je migrais en 1.4.3, est ce que ça règlerait le problème ? :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitemarie1 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 J'ai le même problème : impossible de changer la date pour les statistiques et impossible de desinstaller les modules......Je suis sur la version 1.4.1.0.De plus maintenant, j'ai un epage blanche à la place du tableau de bord!Merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitemarie1 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 En desactivant le cache cela fonctionne.....J'espere que cela fonctionnera pour vous aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Merci petite marie.OHH marie si tu savais tout le mal que tu ma retiré!Tipisirit tu sort => Link to comment Share on other sites More sharing options...
impact-stores Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 j'ai le même soucis mon problème n'a toujours pas été résolu quelqu'un à une réponse svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephyra Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour, Moi aussi je retrouve ce problème et rien à faire ! Je ne peux plus modifier la date de mes stats cela reste bloqué à la date du 13 octobre, à chaque changement cela commence à charger pour finalement revenir au 13... Quelqu'un a une autre solution ?? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts