jean92 Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bonjour a tous,est il possible de dupliquer un module par exemple le module chèquecar j'ai faichèque qui est le module initiales et par défaut (payer a l'odre de sociétéA)je voudrais aussi des modules:chèque1 (payer a l'odre de sociétéC)chèque2 (payer a l'odre de sociétéchèque3 (payer a l'odre de sociétéX)...pour qu'un produit spécifique soit payable par chèquex chaque module cheque ayant un ordre a mettre sur le chèque suivant le produit unique commandéquand on copie un module et qu'on le renome il n'apparait pas dans le back office donc pas de configuration possibleet, est il possible de faire quelque chose pour que 1 produit dans le panier = 1 commande (c'est a dire une commande unique pour un produit).bravo pour la 1.1 final---------------------------------------------------------------------------prestashop finalIE7 - IE8 - Firefoxwindows vista - windows 7 - fedora Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabha Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Bonsoir,je sais que ce post date un peu, mais ça m'interesse aussi.Je souhaiterais dupliquer ce module pour permettre le paiement en 3 fois en chèque.merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts